C'est Lundi que lisez-vous ?, Non classé

C’est Lundi que lisez-vous ? #09/10/17

Bonjour, on se retrouve comme chaque Lundi pour répondre à 3 questions :

  1. Qu’ai je lu la semaine dernière ?
  2. Que suis-je en train de lire ?
  3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez-vous est répertorié chez Galleane.

Ce que j’ai lu la semaine dernière :

51fca5gNghL._SX311_BO1,204,203,200_

David Bowie n’est pas mort – Sonia David (AVIS)

Ce que je suis en train de lire :

 

couv26600977

The light between oceans – ML Stedman (VO)

Radiographie – Laurent Ruquier

La fille du rivage : Gadis Pantaî – Praimoedya  Ananta Toer

Gona, baby gone – Dennis Lehane.

Ce que je lirai après :

J’ai quelques idées mais mon choix n’est pas encore arrêté.

 

10 réflexions au sujet de “C’est Lundi que lisez-vous ? #09/10/17”

Laisser un commentaire

