In my mailbox, Non classé

In my mailbox #08/10/17

Il s’agit de faire le point sur les réceptions littéraires de la semaine !

Ce rendez vous est répertorié sur Lire ou mourir.

Voici mes réceptions :

  • Aeternia, tome 2  : L’envers du monde – Gabriel Katz
  • Dieu n’habite pas la Havane – Yasmina Khadra
  • La voie des rois, tome 1 : Les archives de Roshar – Brandon Sanderson
  • The light between oceans – M.L. Stedman (VO Anglaise)

6 réflexions au sujet de “In my mailbox #08/10/17”

  1. Coucou Bibliochat !
    Super, tu as acheté « Aeternia » 😀 Et aussi « Une vie entre deux océans » 🙂 J’ai l’un des deux dans mes étagères (haha, mystère ^^) et je n’entends que du bien de ces deux romans.

    Je te fais des bisous ❤

    Sue-Ricette

    J'aime

Laisser un commentaire

