C'est Lundi que lisez-vous ?

C’est Lundi, que lisez vous ? #07/08/17

island_of_imagination_by_lulebel-d6ua97m

Ce rendez-vous est répertorié chez Galléane. Il s’agit de faire le point sur nos lectures en répondant aux 3 fameuses questions : Qu’ai je lu la semaine dernière ? Que suis-je en train de lire ? Que vais-je lire ensuite ?

  1. Alors, qu’ai-je la semaine dernière ?

La dernière des Stanfield – Marc Lévy (AVIS)

La drôle de vie de Zelda Zonk – Laurence Peyrin (AVIS)

2. Que suis-je en train de lire ?

22/11/63 – Stephen King

Le jugement des six, tome 1 : Hope[less] – Melissa Haag

3. Que vais-je lire ensuite ?

La servante écarlate – Margaret Atwood

24 heures de la vie d’une femme – Stefan Zweig

6 réflexions au sujet de “C’est Lundi, que lisez vous ? #07/08/17”

  1. La drôle de vie de Zelda Zonk m’attire beaucoup, mais tu m’as fait un peu peur dans ton article lorsque tu dis que c’est un peu un Harlequin. S’il y a trop de romance, j’ai bien peur de ne pas aimer =(
    Tes deux lectures à venir me tentent aussi beaucoup, je vais guetter tes avis !

    J'aime

  2. Je pense lire 22/11/63 pour le club de lecture de Livraddict. Il te plaît ?
    Quant à « La servante écarlate », j’ai bien aimé (même si ce n’est pas aussi extraordinaire que ce à quoi je m’attendais suite aux retours que j’avais lu).
    Passe une bonne semaine livresque =)

    J'aime

Laisser un commentaire

