C'est Lundi que lisez-vous ?

C’est Lundi #31/07/17

DSCF3039

Ce rendez-vous est répertorié chez Galléane.

Il s’agit de faire le point sur nos lectures en répondant aux 3 fameuses questions :

  1. Qu’ai je lu la semaine dernière ?
  2. Que suis-je en train de lire ?
  3. Que vais-je lire ensuite ?

Voici mes réponses :

Ce que j’ai lu la semaine dernière :

Inalia, tome 2 : Les larmes de saphir – Maud Cordier. (AVIS)

L’autre côté des docks – Ivy Pochoda. (AVIS)

Ce que je suis en train de lire :

La-drole-de-vie-de-Zelda-Zonk

La drôle de vie de Zelda Zonk – Laurence Peyrin.

Ce que je vais lire ensuite :

Probablement :

téléchargement (2)

22/11/63 – Stephen King.

1 réflexion au sujet de “C’est Lundi #31/07/17”

Laisser un commentaire

